(A not so) Black Friday

De quoi parle-t-on aujourd’hui?

[#1] Des lecteurs (assidus) nous ont sollicités pour en savoir plus sur notre offre KYT (Know Your Territory®). Cette fois-ci, nous allons vous faire bosser. Rassurez-vous, cela ne vous prendra que quelques minutes…

[#2] Il se passe des choses importantes sur le plan de la mobilité. Pas question de s’attarder sur des concepts fumeux. Nous allons soulever le capot et mettre les mains dans le cambouis… comme d’habitude! De quoi s’agit-il? D’un mouvement de fond qui va toucher 100% des clients de nos clients…

[#3] Ça frémit du côté de l’IA (intelligence artificielle) sur des questions très pragmatiques. Avec la violence de la crise économique actuelle et les mauvais indicateurs parus sur le chômage, les inquiétudes en termes d’emplois reviennent sur le haut de la pile. Les techno-prophètes anticipent la fin du travail (et de l’emploi). Pas nous!

[#4] 2020 est une drôle d’année… c’est un euphémisme. Saviez-vous qu’Athling fêtera ses 20 ans très prochainement? Pour les lecteurs (et les clients) les plus fidèles, vous avez noté que nous n’avions fait aucune annonce sur notre déjeuner-débat annuel, un événement qui réunit tout de même entre 150 et 200 professionnels. Rendez-vous dans la 4ème rubrique ci-dessous pour savoir ce que nous avons fait…

Comme toujours, il y a un peu de pub à la fin de ce numéro. Normal, non?

Bonne lecture et restons connectés!

 Pour suivre notre actualité, abonnez-vous à cette newsletter et/ou au compte LinkedIn d’Athling ici

Vous êtes à un clic de notre newsletter

Pierre Blanc
Les derniers articles par Pierre Blanc (tout voir)

Pas de commentaires

Laisser un commentaire