Retrouvez tous nos communiqués de presse publiés avant l’année 2021

Les métiers des Télécoms à l’épreuve de la pandémie

Boulogne-Billancourt, le 20 octobre 2021

📣 Breaking News! #Inédit #futureofwork

Première étude sectorielle sur l’impact de la crise sanitaire publiée par l’Observatoire des Métiers des Télécommunications, à télécharger ci dessous. Nous sommes très fiers et très heureux de l’avoir conjointement réalisée avec Sopra Steria Next 👀

Pourquoi y plonger dedans?

#1 Un ballon d’oxygène pour vous: elle vous sortira des thèmes devenus bateau comme le télétravail.

#2 Vous serez surpris: les technologies anciennes ont tenu le choc et montré leur efficacité, de quoi refroidir les ardeurs des techno-prophètes.

#3 Un phénomène à suivre de près: l’émergence d’une forme d’#hybridation des métiers qui pose question à court, moyen et long terme

#4 Une réelle aide pour les DRH dans leurs discussions sur l’environnement et sur l’organisation du travail

Un baroud d’honneur des banques sur le financement automobile ?

Boulogne-Billancourt, le 16 mars 2021

Notre 5ème étude annuelle prend en compte les données de production 2020 de l’Association française des sociétés financières (ASF). Les modèles de projection d’activité sont développés et actualisés par Athling à partir d’hypothèses de structuration du marché automobile.

Athling lance MobilityFeed, une revue de presse électrisante

Boulogne-Billancourt, le 22 janvier 2021

La mobilité bouge les lignes… ce n’est pas une prédiction, mais déjà la réalité.

Vous êtes submergé d’informations sur la mobilité. Les annonces tonitruantes s’enchaînent, les prouesses technologiques également. Vous voulez faire le tri pour vous concentrer sur l’essentiel en quelques minutes ? Vous voulez savoir ce que vous pouvez en tirer pour votre activité ? Restons connectés ! Athling lance un service gratuit le 29 janvier 2021. Son nom ? MobilityFeed.