Bye 2020, Welcome 2021! (Part 1)

De quoi parle-t-on aujourd’hui ?

⏳ A quelques heures de basculer en 2021 et avant que vous soyez bombardés de “Tous mes vœux…”, “Que 2021…” “Have a great…”, je voulais revenir sur les vœux 2020 d’Athling. Un retour d’expérience (REX) salutaire et indispensable pour un consultant (digne de ce nom): faire un pas de côté, prendre du recul, analyser ce qui a marché ou pas, revoir en quoi ces souhaits étaient pertinents (ou non). Le résultat est surprenant. Comme dire? Ça pique un peu… mais pas que.

Retour au 2 janvier 2020. Un grand nombre d’entre vous ont reçu un courriel avec deux vignettes et des liens vers deux posts qui renvoyaient in fine vers un pdf de trois pages ou plutôt de trois diapos. Difficile de s’autoproclamer consultant et de ne pas avoir son slideshow à proximité (et de ne pas le dégainer). Un dernier “rappel” sur les résolutions 2020 avait fait l’objet d’une newsletter dédiée le 31 janvier 2020. Une date où la perspicacité et l’insouciance étaient (encore) de mise. Vous vous en doutez… pas un mot sur le SARS-CoV-2.

👀 La newsletter #4 [Une dernière dose de résolutions 2020?] est accessible ici

⏱ 2’, c’est le temps nécessaire pour lire l’intégralité de cette newsletter. Petite précision, je vais commencer mon REX par l’ordre inverse de la numérotation des pages.

🥳 Bon réveillon! Bien entendu, je ne peux que vous encourager à respecter les gestes barrières, le nombre de convives à table, le couvre-feu, etc.

Bonne lecture et restons connectés! (… et à très bientôt)

 

Vous êtes à un clic de notre newsletter !

Pierre Blanc
Les derniers articles par Pierre Blanc (tout voir)

Pas de commentaires

Laisser un commentaire