Categories:

Bye 2020, Welcome 2021! (Part 2)

De quoi parle-t-on aujourd’hui ?

📆 2020 est bien derrière nous, soyez-en sûrs. Pas la peine de vous retourner, vous pouvez nous faire confiance. Le 31 décembre dernier, vous avez reçu une newsletter sur les vœux 2020 (oui, vous avez bien lu les vœux 2020). Il est toujours intéressant de se replonger dans l’ambiance un an en arrière, une période où le SARS-CoV-2 entrait timidement en scène et où nous étions loin d’imaginer que 2020 serait une annus horribilis.

📚 La première des résolutions pour 2020 était un conseil de lecture. Lequel? Un dictionnaire avec un mot d’ordre: STOP aux mots-valises fourre-tout! Pour ma part, je ne croyait pas si bien dire. Mon vocabulaire médical s’est vraiment enrichi, la liste des mots-valises également. Je ne connaissais aucun des professionnels en blouse blanche qui ont défilé sur les plateaux TV ou à la radio. Me voilà semi-expert (déclaré) sur le SARS-CoV-2, la grippe espagnole (je vous conseille un très bon livre sur ce sujet : La Grande Tueuse de Laura Spinney), la peste noire, la vaccination… mais avec toujours les mêmes questions de fond: comment contenir cette pandémie sans tout arrêter (casser?)? quand verra-t-on le bout du tunnel?

👀 Pour accéder aux vœux 2020 d’Athling, c’est ici

Et pour 2021? Nos réalisations 2020 et surtout nos résolutions pour 2021 sont précisées dans la vignette de la newsletter.

 

Vous êtes à un clic de notre newsletter !

Pierre Blanc

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire